2 juin 2013

752 – Déjà 200 000 visites depuis 2008


Dimanche, 2 juin 2013, 20 h 14, mon blogue a franchi le cap des 200 000 visites depuis sa création le 3 septembre 2008. Mon premier billet s’intitulait alors La gestion intégrée des documents (GID) – un concept d’avenir. J’y proposais une définition du concept et faisais référence à celle de « document » fournie dans la Loi concernant le cadre juridique des technologies de l’information.

En cinq ans, l’intérêt pour les informations que je partage avec vous a été grandissant jusqu’à atteindre récemment des pics de plus de 10 000 visites enregistrées en avril (+11 000) et en mai dernier (+15 500) :


Plus de 900 Billets thématiques, Info Flash, nouvelles Hors séries ou Vient de paraître diffusés, entre autres, sur LinkedIn, Twitter, Viadeo, FacebookInformation Governance et le Carrefour des archives. Et quelques dizaines en attente de publication…

Merci à vous toutes et à vous tous pour vos visites qui m’encouragent à poursuivre les objectifs que je visais par cette présence dans les médias sociaux : observer l’évolution de la gestion (bonnes pratiques et métier) de l’information portée sur tout type de support.

Je l’ai rappelé à quelques reprises, n’hésitez pas à me transmettre vos commentaires. Ils se font trop rares. Seuls les « spams » au contenu inapproprié ne sont pas publiés.

Encore une fois merci et rendez-vous au 1 000ième billet, à l’automne : j’y annoncerai…


Michel Roberge 

Aucun commentaire: