1 juin 2016

Hors série - Zébrures écarlates : séances virtuelles de dédicaces personnalisées


J'ai acheté de mon éditeur un lot de 200 d’exemplaires de mon roman mettant en vedette un héros hors du commun, un détective archiviste québécois à la recherche d’un précieux manuscrit disparu des Archives de la Couronne d’Aragon (à Barcelone). Une première aventure qui vous fera voyager cet été dans le temps (petite et grande histoire québécoise et catalane de 1954 à 2009) et dans l’espace (à Québec, en Mauricie, en Catalogne, dans le sud de la France et à Paris). Un roman grand public pour adultes avertis.

D'ici le 11 juin 2016 à minuit, je vous offre la possibilité de vous procurer en ligne votre copie personnellement dédicacée (29,95 $ + 1,50 $ TPS = 31,45 $). J'assume entièrement les frais de livraison sur le territoire du Québec.

Et pour vous donner le goût de vous procurer votre lecture de vacances 2016, je vous invite à consulter sans crainte le document suivant : http://bit.ly/1Uc1Hpw

Hâtez-vous, il ne reste déjà que 196 exemplaires disponibles.

Maintenant, voici comment procéder pour passer votre commande

1.   Transmettez-moi, dès maintenant, par courriel (zebrures.ecarlates@gmx.fr), les informations suivantes :
·        Votre prénom et votre nom
·        Votre adresse postale complète
·        Le nombre d’exemplaires que vous souhaitez commander
·        Le(s) nom(s) à qui la dédicace doit s’adresser

2.   Vous recevrez par retour de courriel une facture Paypal que vous pourrez régler au moyen d’une carte de crédit.
À noter qu’il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour payer votre facture.

3.   Dès la réception de votre paiement, votre exemplaire de Zébrures écarlates vous sera promptement livré par Poste Canada dans les jours qui suivront.

Je lirai avec plaisir vos commentaires si vous souhaitez me les transmettre (zebrures.ecarlates@gmx.frlorsque vous aurez vous aussi découvert la cachette du document d’archives tant recherché.

Aucun commentaire: