8 avr. 2009

100 – Déjà 100 billets

Le 3 septembre 2008, j’acceptais de relever un défi qui m'était lancé: alimenter des carnets d’observations sur la gestion des documents en format papier et technologiques au rythme moyen de trois billets par semaine. Sept mois plus tard, nous en sommes déjà au 100e billet. Je dis « nous » parce qu’occasionnellement quelques collaboratrices et collaborateurs ont contribué à alimenter ce blogue. Je les remercie et les invite, comme je vous invite également, à utiliser ce médium d’échanges de connaissances sur différents aspects de notre métier.

Comme vous pouvez le constater dans les archives des carnets, la variété des thèmes traités est très grande. Et il y a aussi place pour les opinions qui peuvent susciter des discussions professionnelles profitables. À l’échelle internationale, certains sujets plus locaux prennent parfois aussi une autre dimension.

En mars dernier, les Carnets de GESTAR ont attiré plus de 1000 lecteurs provenant d’une trentaine de pays. Et les consultations sont croissantes de mois en mois. Tout ce qu’il faut pour continuer de partager mes observations et celles de mes collaboratrices et collaborateurs.

Merci d’être là et au plaisir d’échanger sur d’autres sujets d’intérêt.

Michel Roberge

Aucun commentaire: