1 sept. 2010

Aujourd’hui le 300e billet

Voici mon 300e billet dans ces Carnets d’observation en gestion de l’information portée par tout type de support. Lorsque je me suis lancé dans cette aventure, le 23 novembre 2008, je ne croyais jamais être en mesure de publier en moyenne trois textes par semaine, excluant mes périodes de vacances annuelles. J’ai relevé le défi et trouvé dans cette activité une autre occasion de partager de l’information. 300 billets sur toutes sortes de sujets en lien avec l’actualité et, évidemment, avec des préoccupations personnelles et professionnelles.

En route pour le 400e qui devrait être publié vers la mi-mai 2011, si je tiens le rythme et si l’inspiration est au rendez-vous.

Encore une fois merci de toujours être là et au plaisir de partager certaines des préoccupations du métier.

Michel Roberge

Aucun commentaire: