3 sept. 2010

Redémarrage d'écriture, après une pause hors de mon contrôle

En mars dernier, je déposais la version finale du plan de rédaction de mon futur livre sur Le schéma hiérarchique de classification des documents administratifs : conception, développement et application. J’annonçais aussi le début de sa rédaction. Des événements professionnels m’ont obligé à retarder l’exercice. Avec la rentrée, j’en amorce donc l’écriture. Comme dans le cas de la production de mon ouvrage précédent, La gestion intégrée des documents (GID) en format papier et technologiques, je diffuserai chaque semaine l’état d’avancement de l’écriture. Tout au long du processus, je vous invite à me transmettre vos commentaires et vos suggestions. J’espère compléter le tout pour un lancement au printemps 2011.

Michel Roberge

Aucun commentaire: