10 févr. 2014

866 - Solutions de gestion des documents sortants

MARKESS vient de publier une étude dédiée à la gestion des documents clients sortants dont la synthèse d'une quinzaine de pages est téléchargeable gratuitement. Ce document présente quelquesuns des résultats de l'étude approfondie menée auprès de plus de 150 décideurs, métiers et informatiques, et de prestataires actifs sur le marché de la gestion des documents sortants :

« Papier ou numérique, le document est un maillon clé des échanges. Destiné à véhiculer des informations aux clients et prospects (contrats, avenants, factures, avis d’expédition, relevés de compte, polices d'assurance, enquêtes…), il est au cœur des relations commerciales et est un vecteur incontournable des stratégies de communications clients. Aussi, une gestion appropriée du document, depuis sa composition jusqu'à sa diffusion, est primordiale afin d'améliorer et d’optimiser les communications et relations avec les clients et, in fine, accroître les performances commerciales. »


Michel Roberge

Aucun commentaire: