6 juin 2011

Ma dernière intervention d'ici le 12 juin

Je sais que je me fais insistant, mais c'est certainement la qualité des leveurs de fonds pour une bonne cause en l'occurrence celle des enfants atteints du cancer . C'est ma dernière intervention : je vous le promets.

Il ne manque que quelques centaines de dollars pour atteindre mon objectif grâce à l'appui, à ce jour de plus d'une cinquantaine de donateurs . Je compte sur vous et sur vos réseaux pour faire exploser le thermomètre et enrichir l'offre de services de Leucan .

À quelques jours de l'opération rasage, le dimanche 12 juin prochain entre midi et midi 15, joignez-vous à moi en « solidarité envers les enfants atteints de cancer qui subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte des cheveux » et en appui à notre ami Robert Garon qui, lui aussi, lutte contre cette sale maladie. Lorsque tomberont mes premières mèches de cheveux, j'aurai une pensée pour toutes ces personnes malades.

Si vous et vos collègues ou relations professionnelles m'aidez à dépasser mon objectif, je m'engage à hausser ma contribution à hauteur de 10% des sommes excédentaires.

Les grèves locales des employés de Postes Canada risquant de retarder la livraison des dons sous forme de chèques, je vous invite à utiliser le site sécurisé du Défi des têtes rasées qui émet d'ailleurs, automatiquement par courriel, les reçus fiscaux.

Que vous soyez du Québec ou de l'extérieur, merci d'être au rendez-vous et de faire circuler rapidement ce message.

Michel Roberge

Aucun commentaire: