Fichier informatique - Ensemble structuré d’informations stockées sur un support
électromagnétique, magnétique, optique, électronique ou logique.
Fichier lié - Fichier informatique lié à un courriel, à un document ou à un dossier enregistré dans le logiciel de GID.
Flux de travaux - Processus administratif d'une organisation au cours duquel des tâches, des
procédures et des informations sont traitées ou exécutées successivement, selon
des règles prédéfinies, en vue de réaliser un produit ou de fournir un service.
[OQLF]
Fonction - Ensemble d’activités des domaines d’affaires et de gestion interne d’une
organisation.
Formulaire - Document qui comporte des espaces dans lesquels une personne est invitée à
inscrire les renseignements demandés. [OQLF]
OQLF : Grand
dictionnaire terminologique de l'Office québécois de la langue française
Extrait de Michel Roberge. – La gestion intégrée des documents en format
papier et technologiques. Québec, 2009.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire