8 janv. 2010

201 – Déjà 200 billets


Le 23 décembre dernier, je rédigeais le 200ième billet de ces Carnets d’observation en gestion de l’information portée par tout type de support : depuis le 23 novembre 2008, 19 002 pages ont été vues lors de 11 111 visites de 6 589 visiteurs (en croissance continue).

- Les 15 premiers pays d’origine des visiteurs par ordre décroissant : Canada, France, Suisse, Belgique, Maroc, Espagne, États-Unis, Algérie, Tunisie, Luxembourg, Sénégal, Côte d’Ivoire, Royaume-Uni et Cameroun

- Les six pages les plus visitées par ordre décroissant :

82 – Support, format, contenant et type de document
130 – Portrait de deux Archivistes et Records managers du Luxembourg
92 – La numérisation des archives médicales
28 – Quelques photos d’archives de Québec, 1850-1908
195 – Mettre fin au mythe qu’archivage électronique = gestion des documents
109 – La France traduit l’expression Records Management.

Les nombreux commentaires reçus de la part des internautes m’encouragent à continuer de partager mes réflexions personnelles, mes découvertes et mes notes de lecture relatives à la Gestion intégrée des documents (GID) tant en format papier que technologiques.

Merci de toujours être là et au plaisir de partager certaines des préoccupations du métier.

Michel Roberge

Aucun commentaire: